L'homme peut tout apprendre en s'exerçant. Pourquoi donc ne pas apprendre la sexualité de la même manière ? Malgré les diverses dispositions internes et les capacités présentes chez l'individu, la pratique sexuelle n'est pas une chose innée mais bien une chose qui s'apprend. Si la préoccupation de l'homme est uniquement l'assouvissement de son désir et l'apaisement de son appétit sexuel, cela sera dans la majeure partie des cas non conforme aux besoins sexuels de son épouse. C'est pourquoi il importe d'y accorder grande importance, surtout pour les futurs mariés, afin d'apprendre comment satisfaire l'autre.


Il est clair que l'apprentissage dont on parle est un apprentissage se faisant durant le mariage et avec son épouse.
Il ne s'agit nullement de s'entraîner au sexe avant le mariage en commettant la fornication. Avant d'arriver à avoir une relation stable, satisfaisante et affectueuse entre eux, il y a une étape qui est l'apprentissage par laquelle les époux doivent passer pour obtenir cela. Sauf qu'il y a généralement problème quand ils veulent accélérer la procédure, c'est ce qui nuit à leur jouissance.

Pour la femme, les choses sont tout de même assez compliquées, car elle peut connaître divers degrés de jouissance. Cependant, de nombreuses femmes, surtout les nouvelles mariées, ne sont pas sûres de pouvoir atteindre l'orgasme ou non. Mais
avec l'apprentissage et la pratique au travers de l'expérience conjugale, elle pourra atteindre cet orgasme et savoir comment y arriver.  Ainsi, l'homme et la femme doivent consacrer le temps et les moyens nécessaires pour atteindre ce but. Avec amour, patience et altruisme, persévérance et assiduité, la jouissance complète est à portée de main.

Voici ce qu'il faut connaître pour se préparer :

1- Les époux doivent apprendre à connaître l'organe génital de chacun, de même que la nature de l'autre. Ceci pourra les aider à surmonter les difficultés lors de chaque rapport sexuel, c'est une chose importante, surtout au début du mariage.

2- La personne en voie de se marier doit connaître tout au sujet de l'hymen et de la défloration, afin de combattre la peur inutile, qui peut être un réel obstacle à la jouissance des époux durant la relation amoureuse. (...)

Apprendre ceci permettra aux époux d'atteindre la jouissance complète et l'harmonie qu'il faut au sein du couple.

 

 

Cliquez ici pour revenir à l'accueil

Cliquez ici pour fermer la fenêtre