Suite à la publication concernant les hommes pervers qui utilisent la religion ou les fausses promesses pour arriver à leurs fins, il est important de souligner que les HOMMES ne détiennent pas le monopole de la perversité et que de NOMBREUSES FEMMES RIVALISENT HAUT LA MAIN, dans ce domaine.
Certains hommes, dont des prédicateurs, professeurs, thérapeutes, coachs, responsables religieux ou associatifs (….) utilisent leur aura, leur notoriété ou leur popularité pour assouvir leurs plus bas instincts et collectionner ainsi les femmes.
Mais pouvons nous parler également du cas de nombreuses FEMMES ?
Car oui, il y a des femmes qui vendraient père et mère pour entrer en contact avec ces hommes au STATUT distingué.
Le fait qu’ils aient de la prestance, qu’ils soient religieux, connus, adulés ou très demandé, donne le sentiment à ces femmes d’être EXCEPTIONNELLES lorsqu’elles arrivent à échanger avec eux en PRIVÉ.
Certaines tenteront leur chance par messagerie afin de se PROPOSER AU MARIAGE, si ce dernier est déjà mariée, ce n’est pas un problème, elle se proposera automatiquement en seconde, troisième ou quatrième épouse. Le plus important, c’est qu’elle puisse entrer dans sa vie et pourquoi pas PRENDRE LA PLACE de l’épouse officielle.
D’autres ont moins de scrupules et n’hésitent pas à utiliser tous les moyens possibles et inimaginables pour arriver à leur fins nauséabondes.
Il n’est pas rare de constater, lors de certains séminaires ou conférences, des soeurs se comporter telles des groupies au passage et à la vue de leur prédicateur ou coach adoré.
Et les réseaux sociaux ne sont pas en reste, il suffit pour cela de lire certains commentaires pour se faire une idée :
Je t’ aime trop ! Tu es trop beau
Je donnerais tout pour avoir un mari comme toi
Un certain rappeur (à la longue barbe) disait même qu’il était harcelé de message de soeurs qui lui demandaient (sachant même qu’il était marié) :
S’te plait je veux être ta HLEL !
Lorsqu’un péché est commis à deux, LES DEUX PARTAGENT LA RESPONSABILITÉ.
Sans vouloir minimiser ou dédouaner le blâmable, il est important de souligner que c’est une terrible épreuve pour beaucoup d’hommes de se retrouver face à un par terre de femmes qui sont prêtent à tout pour les SÉDUIRE.
Nous avons donc TOUS une responsabilité.
Nous savons tous que l’être humain est FAIBLE et FAILLIBLE c’est pour cela que l’ISLAM ne cesse de nous METTRE EN GARDE, souvent de manière très sévère, sur les dégâts que peuvent causer la désobéissance aux PRINCIPES religieux.
Il est important de rappeler que cette TURPITUDE touche toutes les catégories de femmes : pratiquantes et non pratiquantes, célibataires, divorcées mais aussi les femmes mariées !
Où est votre HONNEUR à vous comporter ainsi et vous offrir telle de la viande fraîche, qui deviendra vite avariée, dès qu’une autre femme se fera désirée ?
Vous demandez le RESPECT mais vous n’êtes même pas capable de vous RESPECTER VOUS-MÊME !
Que chacun n’oublie jamais qu’Il ne peut y avoir de BARAKA dans une RELATION qui ne se construit pas sur des BASES LICITES.
ENTOUREZ VOUS de BONNES PERSONNES qui vous aideront à vous préserver.
A TOUTES CELLES QUI ONT COMMIS CES ERREURS revenez à la RAISON avant de SUBIR une HUMILIATION venant de votre Seigneur ici-bas et dans l’au-delà
Si vous CESSEZ et REGRETTEZ vos actes NE DÉSESPÉREZ PAS DE LA MISÉRICORDE DE DIEU car Son Messager nous rappelle :
« Tous les fils d’Adam sont pécheurs et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent ».
La SINCÉRITÉ du REPENTIR consiste à regretter amèrement le péché et décider fermement de NE PLUS Y REVENIR.
Puisse notre communauté se débarrasser de tous ces mauvais comportements et retrouver son honneur et sa dignité.