Militant repenti d’extrême droite

Extrait d’un article du site d’information Midi libre qui relate le récit d’un militant repenti qui dévoile certaines méthodes de l’extrême droite.

Ces méthodes étaient plus ou moins connues, il est cependant intéressant de voir la manière qu’utilisent les militants d’extrême droite pour monter les gens les uns contre les autres, à nous de ne pas tomber dans le panneau, car les insultes, les menaces et la grossièreté n’apporteront jamais rien de positif, bien au contraire.

Comment agissiez vous ?

▷▷ Prendre avant tout un pseudo à consonance musulmane et lancer des insultes aux Français, en prônant une République islamiste à Paris ou ce genre de choses. C’est très gros mais ça marche à chaque fois.

▷▷ Rechercher et regrouper toutes les histoires qui mettent en scène des étrangers pour ensuite démontrer que tout les problèmes venaient d’eux.

▷▷ Rechercher toutes les informations « raciales ». et faire « mousser » le tout sur les réseaux, les forums ainsi que les commentaires dans les articles de presse en ligne.

▷▷ Détecter les articles de presse où il est question d’argent public donné aux associations étrangères, en publiant souvent des articles sur ces sujets on pouvait ensuite facilement donner l’impression que les pouvoirs publics se soucient plus du bien-être des immigrés que des « Blancs»

▷▷ Créer des tas de profils juste pour donner l’effet de masse, donner l’impression que c’est la « base » des gens qui pensent comme nous.

Défendre la « race » nous paraissait être une mission sacrée et tout les moyens pour y parvenir étaient bons.

Je vois maintenant une grande confusion des genres entre un discours qui prétend défendre « les petites gens », les bons Français qui travaillent honnêtement, et le fait qu’on ne parle que d’insécurité, de montée de l’islamisme etc. au moment où il faudrait surtout parler d’économie et de salaire, qui est le nœud du problème. Fin de citation.

Le mensonge est un arbre aux douces floraisons, du parfum dans les fleurs, dans le fruit des poisons.

N'hésitez pas à partager à votre entourage :