Businesser l’Islam

C’était déjà très désagréable de voir des opportunistes autodidactes se faire beaucoup d’argent sur la Religion et sur le dos de musulmans sincères, mais les voir utiliser la Religion pour justifier leur cinéma c’en est trop.

Aux soeurs entrepreneuses, influenceuses, coachs et youtubeuses, lorsque vous justifiez vos pratiques en utilisant le fait que notre mère Khadija était une riche commerçante :

Est ce que la femme du Prophète ﷺ a bâti son commerce en utilisant la Religion ou la naïveté des gens ?

Est ce qu’elle montrait son intimité pour avoir plus de clients ? Se dandinait-elle sur des sons peu honorables ? Se présentait-elle devant autrui maquillée portant des tenues qui ne sied pas à la pudeur ?

Le Prophète ﷺ a dit, à propos de Khadija :

« Elle a mis SES BIENS à ma disposition POUR LA CAUSE DE L'ISLAM ».

Les frères ne sont pas en reste, citant le statut d’homme riche du noble Abou Bakr pour justifier leur commerce religieux.

Abou Bakr, le noble compagnon du Prophète ﷺ était certes un homme riche, mais Abou Bakr, n’a pas utilisé la RELIGION pour s’enrichir.

Il n’a pas vendu 7 clefs pour une spiritualité épanouie ou 5 étapes pour accéder au bonheur et à la richesse !

Homme très aisé et à la fortune considérable, Abou Bakr a mis TOUS SES BIENS AU SERVICE de l’islam et des musulmans.

Rassurez-vous, on ne vous demande pas de donner votre argent pour la cause de l’ISLAM – On vous demande juste d’ARRÊTER de prendre la communauté pour des pigeons et des moutons en utilisant d’honteuses & trompeuses techniques marketing sous couvert RELIGIEUX et COMMUNAUTAIRE !

Déterrez et détournez à votre avantage, autant de références religieuses pour conforter votre EGO et votre soif du Gain. Même si vous avez réussit à convaincre et à vous convaincre que vous êtes droits dans vos bottes, de plus en plus de personnes ouvrent les yeux.

Pour L’ARGENT, certains ont vendu leurs Valeurs & leur HONNEUR, entrainant avec eux nombreux followers.

L’ISLAM ne cesse pourtant, de nous mettre en garde contre les PIÈGES DE CE MONDE et ses appâts.

Malheureusement, de plus en plus de personnes, ont participé et participent chaque jour, à faire de la réussite personnelle et de l’ARGENT un DIEU VIVANT !

N'hésitez pas à partager à votre entourage :