Une musulmane voilée dans un magazine érotique

« UNE MUSULMANE VOILÉE POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS « ***** » !

Voilà ce que publiaient, il y a quelques années, nombreux médias à travers le Monde !

A l’époque, cela avait choqué, car **** est un magazine érotique, et fait incroyable : ce qui était choquant et exceptionnel, il y a de cela quelques années, est aujourd’hui – complètement banal et insignifiant !

Chaque jour, par le biais des réseaux et plus particulièrement, celui d’INSTAGRAM, nous découvrons les frasques de nos soeurs voilées ou non, arborant fièrement leurs faux cils, leurs faux ongles, leurs lèvres botoxées, le tout accompagné d’un impressionnant maquillage de Contouring qui était auparavant réservé aux DragQueen !

Les photos de nos soeurs sont si suggestives, (poitrine et postérieur en évidence, bouche en coeur et regard aguicheur) qu’elles sont récupérées et publiées dans des sites PORNOGRAPHIQUES car elles font fantasmer !

De grâce, ne nous reste-t-il donc point d’honneur ?

Oui, porter le voile ne fait pas de nous des personnes soudainement parfaites et oui, les soeurs qui ne portent pas le voile peuvent également être concernées par ces «critiques».

Ce qui est cependant invraisemblable, c’est le fait que des non-musulmans, qui ne connaissent rien à la religion, disent que ces comportements sont totalement illogiques et CONTRADICTOIRES et en face, nous avons des musulmans qui s’insurgent et justifient cela par les fameuses expressions :

« T’es qui pour Juger ? – Dieu Seul peut juger ! – Elle agit comme ça mais son coeur est peut-être meilleur que le tien ! C’est ce qu’il y a dans le coeur qui compte ! » et le meilleur pour la fin « c’est parce que tu es JALOUSE que tu critiques !! »

Jalouse, ô que non, juste affligée et terriblement attristée de voir, jour, après jour, la manière dont le voile est (mal)traité. Ca fait un mal fou de constater, que ce voile instauré par DIEU, sensé nous inviter à la pudeur, soit devenu un vulgaire accessoire de mode et un objet de séduction, voire d’érotisme sur les réseaux.

Maltraité déjà, par une grande partie du peuple, par de nombreux politiques et médias, le voilà maltraité par SES PAIRS !

Dieu dit dans le Coran : « Qu’elles ne fassent pas apparaître leurs parures ». Selon l’exégèse, cette expression englobe tous les aspects extérieurs de la tenue, qui ne doit pas être portée de manière à être séduisante et attirer les regards ».

Bien sûr que ce n’est pas évident, surtout à notre époque où quasiment tout est basé sur l’apparence, mais le croyant doit se raisonner et agir de manière à plaire à son Créateur et non aux créatures.

Certaines, de plus en plus nombreuses, se sont tellement prêtées au jeu, que le voile, devenu gênant, s’est dénoué, devenant turban, pour désormais, n’être qu’un souvenir d’antan.

La course aux Likes et aux compliments a rendu tout le monde fou et inconscient ! Tout se met en place de manière insidieuse, avec l’aide des Youtubeuses et des INFLUENCEUSES

Influencer signifie agir sur quelqu’un & le soumettre à ses idées.

Chaque jour, aux quatre coins du monde, nous assistons à l’explosion des INFLUENCEURS et les dégâts qu’ils causent sont terribles.

Ces influenceurs ont un but précis, vendre du rêve à travers leurs publications poussant leurs fans et abonnés à un consumérisme effréné, oubliant de préciser que toutes leurs photos sont filtrées ou photoshopées. Malheureusement, beaucoup tombent dans le piège, et souvent, sans même s’en rendre compte, deviennent des influencés inconditionnés.

Ne soyons donc ni acteur, ni soutien, ni témoin, ni complice.


Ayons le courage de nous affranchir de cette DICTATURE de l’apparence !

Et pour celles qui répondent, lorsqu’on aborde ce genre de sujet, que la Foi c’est dans le coeur, sachez que notre bien aimé Messager a dit :

« La pudeur fait partie de la Foi ».

Ne nous trompons pas d’ennemi car comme le dit la sagesse :

« Celui qui te conseille t’aime, celui qui te laisse faire, te trompe. »

N'hésitez pas à partager à votre entourage :