Aujourd’hui, nul n’a pu échapper aux publicités de coachs qui ont tous trouvé les clefs de la réussite, du bonheur, de l’abondance et de la richesse.
Fait incroyable, tous veulent absolument partager leur secret dans un webinaire gratuit pour se faire enfin un salaire un 5 chiffres !
Chaque année, ces coachs se multiplient tels des champignons apportant avec eux leur lot de découvertes et de surprises.
●︎ Une coach expliquait que si vous ne décollez pas, c’est parce que vous ne mettez pas assez votre vie personnelle (et intime) en avant. Pour vendre, il est nécessaire de vendre son histoire avant son produit.
●︎ Un second, conseillait ses clients à mettre dans leur business site, un pseudo partenariat avec une association humanitaire car ça donne une bonne image et pousse les gens à faire confiance.
●︎ Un autre expliquait qu’il ne fallait pas laisser place au vide, au silence, car ça pousse les gens à trop réfléchir et ne pas franchir le cap de l’achat. Il faut (pardonnez l’expression) « tenir en laisse » ses abonnés, quitte à faire de faux dramas en exposant sa vie en mode téléréalité.
« Restez connectés / Bientôt une grande annonce à vous faire ! Dîtes nous ce que ça pourrait être / Ne ratez pas la petite formation gratuite très prochainement ! / Rejoignez-nous sur tous nos réseaux ! /
Ne manquez pas : chaque jour notre LIVE / Tenez-vous informés de tout ce qu’il se passe : en vous inscrivant immédiatement à notre newsletter/ Activez la petite cloche !
Abonnez-vous ! Likez ! Partagez ! Commentez ! »
●︎ Il faut rendre accro les followers en les bombardant chaque jour, chaque heure de stories, partager son intimité et ses bons plans, pour officiellement montrer qu’on est proche et qu’on aime les gens, mais officieusement, pour augmenter ses abonnés à des fins purement commerciales.
●︎ INSTAGRAMMER sa vie parfaite, son couple parfait et ses enfants parfaits, alors que c’est souvent pas très reluisant derrière la caméra, car toujours obnubilés par la courses aux like, aux vus et aux chiffres.
●︎ Le pompon : des coachs se sont rendu compte que les gens commençaient à voir que la majorité des formations et séminaires, étaient composés de vent et étaient du pipo. Ce qu’ils proposaient à des centaines d’euros se trouvait dans des livres à 15€ !
●︎ Des témoignages émergent et de plus en plus de personnes avouent (même si c’est très difficile pour l’égo) s’être faites berner en tombant dans un cercle vicieux.
Action / Réaction :
Sans honte aucune, ces pseudos coachs ont alors expliqué qu’ils ont fait un constat ALARMANT !
De plus en plus d’entrepreneurs, coachs et clients se sont laissés prendre au piège. Beaucoup ont perdu la tête. Beaucoup ont négligé leur famille, leur couple, eux-mêmes et leurs enfants.
Certains coachs ont même avoué avoir dépensé des milliers d’euros en formations, des prix hallucinants pour le commun des gens, avouant que c’était devenu une addiction !
Du coup, quelles sont leurs solutions ?
DE NOUVELLES FORMATIONS, PLUSIEURS NIVEAUX (bien sûr) pack 5 EN 1, pour ne plus refaire les mêmes erreurs, ne plus perdre autant de temps ni autant d’argent qu’avant !
Comprendre : comme c’est chaud pour vous niveau financier, ne dépensez plus chez mes concurrents mais uniquement chez moi !
D’autres se sont auto proclamés tout simplement : COACH EN SÉRÉNITÉ ou encore COACH DU BONHEUR qui vous aideront à revenir à votre première zone de confort, cette fameuse zone dans laquelle vous étiez finalement heureux, mais dont vous deviez absolument sortir il y a quelques années, pour devenir la prétendue MEILLEURE VERSION de vous même !
Comprenez : Après vous être fait plumer durant des années, après que rien n’ait fonctionné comme promis, après avoir dépensé les dernières forces qui étaient en vous : Sortez de votre frustration et votre future dépression en prenant vite rendez-vous pour retrouver PAIX et BIEN-ÊTRE avec VOTRE COACH EN SÉRÉNITÉ que vous payerez plus cher qu’un médecin qui a étudié une dizaine d’années.
Ce n’est pas une blague !
Ces gens utilisent la crédulité et souvent le mal être des gens pour se faire de l’argent et les pires parmi eux, sont ceux qui agissent sous couvert religieux.
Attention Spoiler : Ces pseudos coachs ont une affection particulière pour les moutons et les pigeons, qui sont, à l’ère de l’illusion, du mensonge, de l’apparence et du m’as tu vu, des proies de choix.
« Il est difficile d’accepter la vérité lorsque le mensonge était exactement ce que nous voulions entendre »
En espérant que ceux qui sont tombés dans leurs filets, ouvriront rapidement les yeux.