10k par mois ?

«STOP ! Arrête de scroller ! Je t’offre un Webinaire GRATUIT pour enfin te faire, comme moi, un salaire à 5 chiffres !»

Aujourd’hui, nul n’a pu échapper aux publicités et publications de coachs qui ont TOUS trouvé les clefs de la réussite, du bonheur, de l’abondance et de la richesse.

Fait incroyable, tous veulent absolument partager leurs secrets dans un webinaire totalement gratuit ! Mais qu’enseignent-ils de si incroyable ?

Une coach expliquait que pour créer une communauté susceptible de dépenser il faut absolument partager sa vie personnelle voire intime. Sa devise : il est nécessaire de vendre son histoire avant son produit.

Un second, conseillait de partager un partenariat avec une association humanitaire car ça crée un sentiment de confiance.

Un autre expliquait qu’il fallait «tenir en laisse» ses abonnés, quitte à faire de faux dramas en exposant sa vie mode téléréalité.

Résumé : la CULTURE DU VIDE, de la TROMPERIE, du BUZZ et de l’INDÉCENCE.

« Restez connectés ! Bientôt une grande annonce à vous faire ! Dîtes nous ce que ça pourrait être ! Un big projet pour vous mes petites cornes de gazelle !

Suivez-nous sur nos réseaux, Snap, Insta, Tiktok, Telegram et canal privé des cadeaux à gagner ! Ne manquez rien de notre actualité en vous inscrivant immédiatement à la newsletter pour des infos et promos exclusives !

Abonnez-vous ! Likez ! Partagez ! Commentez en écrivant Bismillah (je suis un pigeon), pour recevoir un MP (et vous envoyer une tonne de messages pour vous pousser à dépenser !).

De plus en plus de témoignages émergent dans lesquels de nombreuses personnes avouent timidement avoir dépensé des milles et des cents en formations ou coaching qui étaient, pour la plupart, des coquilles vides.

Ces gens, souvent sans scrupule, via le marketing émotionnel, profitent de la crédulité et du mal être d’autrui pour se faire de l’argent et les pires parmi eux : ceux qui agissent sous couvert religieux.

Une sagesse nous apprend qu’il est difficile d’accepter la vérité lorsque le mensonge était exactement ce que nous voulions entendre.

Désolée, pour les concernés mais : «Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge» non ?

N'hésitez pas à partager à votre entourage :