Main de Fatma en rupture de stock

La Main de Fatma sur un site de vente en ligne en rupture de stock !

Qu’est ce que cela signifie ?

Que malheureusement, il est très courant pour beaucoup de musulmans d’utiliser des talismans ou des amulettes pour se protéger du mauvais œil, de la jalousie etc. Parmi les symboles utilisés, l’un des plus connu est certainement la Main de Fatma.

Beaucoup lui attribuent un pouvoir protecteur, de ce fait, on la retrouve fréquemment accroché autour du cou des adultes et des enfants, à l’extérieur ou l’intérieur des maisons et même dans les voitures.

Aujourd’hui, par la cause des nombreux rappels, de plus en plus de musulmans ont cessé de les porter. Malheureusement, Chaytan est rusé car il a remplacé la croyance en la main de Fatma en la croyance aux bracelets et colliers types tibétains qui sont censés protéger, guérir, éloigner les mauvaises énergies.

Aujourd’hui, le polythéisme se cache derrière des pratiques chics et modernes telles la lithothérapie ou la sylvothérapie pour ne citer que cela.

« On peut lire sur un site qui vente le mérite du pouvoir des pierres : La lithothérapie pourra vous aider à lutter contre le stress, les difficultés de concentration, les peurs, le manque d’assurance

Mais un peu plus loin : « Cette pierre aide les gens à développer une meilleure compréhension du monde spirituel grâce à sa capacité unique à connecter son porteur au royaume spirituel .

Elle permet aux gens de prendre conscience des messages subtils envoyés par l’univers afin qu’ils puissent se connecter aux forces suprahumaines pour obtenir guidance et assistance sur leur chemin spirituel .»

Prenez donc garde, chère communauté, à ne pas tomber dans ces croyances que nombreux thérapeutes des temps modernes vendent.

Il est pourtant dit clairement dans un hadith authentique que :

« Les formules de conjuration, les amulettes et les sorcelleries (…) sont du polythéisme».

Il faut absolument abandonner ces pratiques, jeter tous ces grigris et se repentir sincèrement de ce grand péché.

Oui, dans un hadith authentique il est dit que «Le mauvais œil est une vérité» cependant, l’Islam nous enseigne les moyens licites pour s’en préserver.

Il faut avant tout, placer sa confiance totale en Allah en l’invoquant de nous accorder Sa protection de tout mal visible et invisible.

N’oublions jamais que la meilleure protection est celle de notre créateur.

وَمَن يَتَوَكَّلْ عَلَى ٱللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُۥٓ ۚ

«Celui qui s’en remet à Allah, Il lui suffit»

Coran Sourate 65, verset 3.

Puissions nous en prendre conscience.

N'hésitez pas à partager à votre entourage :