Shirk sauce Islam

Pas un jour ne passe sans recevoir ou tomber sur des publications ou story de musulmans faisant l’apologie de croyances et philosophies païennes ou ésotériques.

C’est tellement triste de voir notre communauté piocher de manière récurrente, dans le new âge, le bouddhisme, l’hindouisme, le chamanisme et autres pensées, qu’on ne peut que craindre le pire pour les générations à venir.

De plus en plus de musulmans acquièrent des statues de bouddha pour dissiper leurs tracas.

Les invocations sont remplacées par des incantations.

La médecine prophétique est délaissée au profit de la médecine chinoise basée sur la croyance du Qi, souffle vital créateur.

La loi de l’attraction est préférée aux invocations.

Les colliers et bracelets tibétains pour se préserver et attirer la santé sont de plus en plus portés.

La pleine lune arrivée, nos soeurs suivent des rituels en déposant leur sang menstruel telle une aumône mensuelle.

Et que dire de l’utilisation des cartes et pendules divinatoires, des archétypes de déesses grecques pour révéler le divin en soi, des pratiques pseudos thérapeutiques telles le reiki, la sylvo et lithothérapie, sans oublier les cercles de guérison invoquant les ancêtres au nom de blessures trans-générationnelles …

Quel musulman ignore que Satan a juré qu’il n’aura de cesse de nous égarer ?

Il passera par toutes les portes et toutes les brèches, plongeant ces sombres idées dans la sauce islam afin de nous détourner du chemin agréé.

Chère communauté, ne nous laissons pas attirer et emporter par le lapidé.

Nous traversons sans doute une crise spirituelle dû à l’excès du paraître au détriment de l’être.

De grâce, revenons aux adorations pures et nobles enseignées par notre bien-aimé Messager qui s’est donné corps et âme pour nous apporter une croyance, de tout associationnisme, purifiée.

«Ô Seigneur montre nous la vérité comme vérité et aide nous à la suivre, montre nous le faux comme faux et aide nous à l’éviter».

Ainsi invoquait notre bien-aimé Messager.

N'hésitez pas à partager à votre entourage :