La jalousie pousse les envieux au pire. Payer des sommes faramineuses pour détruire des personnes et des familles est une abomination.
Utiliser une hyène morte et la remplir d’incantations, de cadenas, de nœuds, d’aiguilles avec le désir profond de détruire la personne visée en lui souhaitant le pire.
On ne peut attendre le changement de ces âmes malades et maléfiques, à chacun donc de se préserver et préserver les siens en évitant de s’exposer et exposer son intimité particulièrement sur les réseaux qui sont devenus des marchés avant de se rendre chez les sorciers.
Soulignons que ces derniers disent avoir du mal à toucher les personnes qui sont assidues à leurs prières, particulièrement celle du Fajr et ceux qui sont attachés aux invocations du matin et du soir ainsi qu’à leur Coran.
La sorcellerie en islam est une vérité et si elle touche quelqu’un, il doit saisir cette épreuve pour multiplier les adorations et les invocations et qu’il n’ait crainte car comme le dit notre Seigneur : le sorcier ne réussit pas, où qu’il soit !
(…) Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !
(Coran sourate 2 verset 102)
Qu’Allah ﷻ guérisse toute personne touchée par le mal occulte et qu’IL lui accorde Son agrément dans les deux mondes pour sa patience ainsi que pour son entourage qui subit indirectement cette épreuve.
Force, courage et endurance à vous.